Cathy est ceinture noire

Dimanche 29 mai, Catherine DELPIERRE est elle aussi allée à LORMONT chercher ses UV2 qu'il lui manquait pour être ceinture noire.
Cathy a commencé le judo il y a fort longtemps (ce n'était pas à l'époque des dinosaures non plus, n'exagérons rien !), elle a été dans divers clubs de la Dordogne et de la Corrèze dans sa jeunesse, puis elle a posé ses bagages il y a quelques années au club de Terrasson. N'ayant aucune envie de faire de la compétition plus jeune, elle est donc restée ceinture marron depuis tout ce temps. Elle a été commissaire sportif départementale en Dordogne, puis est devenue commissaire régionale. Mais elle aime le judo, et la technique. Elle a su donc patienter jusqu'à l'âge fatidique où les points de compétition ne sont plus obligatoires, et elle a choisi pour ses katas la forme technique avec le KODOKAN GOSHIN JITSU (techniques d' auto défense), qu'elle a obtenu en juin 2019.

Mais la pandémie est passée par là, et elle a été contrainte de faire une pause jusqu'à dimanche dernier, mai 2022 où elle s'est présentée, stressée, aux UV2.

Mission accomplie. Notre doyenne à l'entrainement va ENFIN pouvoir porter fièrement cette ceinture noire qui commençait à s'appeler "Désirée".
Bravo Cathy ! Le club est très content de te compter dans son cercle des ceintures noires, mais nous préférons t'avertir dès maintenant, nous ne serons pas aussi patients que tu l'as été pour l'avoir, en ce qui concerne son arrosage !