C’est avec plaisir que je m’attèle à l’écriture de cet article.
Candice je t’ai connu toute petiote quand tes parents sont arrivés au club il y a 8 ou 9 ans.
Bon, il faut avouer que tu n’es toujours pas très grande, mais maintenant c’est à une jeune femme que l’on s’adresse avec ton caractère bien à toi.
Si l’on me demande ce qui te caractérise ?
Je dirais en premier, des prédispositions à ce sport, tu as compris très jeune les bons gestes pour réussir à battre tes adversaires. En second, de la ténacité et de la pugnacité et ça tu n’en manques pas. Et en dernier bien sûr du travail car il en faut comme dans tous les sports pour progresser.
Que dire de plus. Tu fais partie des nombreuses filles qui ont fait les beaux jours de notre club en émaillant notre actualité par de très nombreux résultats. Un chouette palmarès avec de très nombreux podiums à la clé. Un joli parcours que pas mal de jeunes judokas doivent t’envier.
Comme on aime à le répéter à chaque promu au grade de ceinture noire, ce n’est que le début dans ce sport que l’on aime et surtout pas une fin en soi.
De nouvelles voies vont s’ouvrir prochainement à toi, dans le judo mais aussi dans ta vie, et nous aurons toujours plaisir à les relayer sur notre site.
Félicitations, et bonne chance ’’Caillette’’.
-JM -