Voilà les résultats de ce gros week-end.

Samedi 26 novembre, Lilou BOURNET et Cloé FONFERRIER étaient au tournoi benjamins de Chateauponsac (87). Nos 2 filles montent sur la 2eme marche du podium. Cloé ne chutera qu'en finale. Lilou perd sur abandon, dommage!!

À Dax, nos juniors Jonah Moriceau termine 1er et prend 20 points, Joris Musungayi ne se classe pas mais gagne 10 points. Bravo à eux, d'autant que cela faisait plusieurs années qu'ils avaient arrêté la compétition. Les cadets Maxime Laumond et Noah Revereault ne se classent pas non plus, mais Noah gagne 20 points.

Dimanche 27 novembre, nos minimes étaient au tournoi régional de Brive. Lilian DUBOIS se blesse avec son appareil dentaire au 1er combat et le corps arbitral le met forfait pour le reste de la compétition, il est dégoûté !!! Souhail kazmi et Enzo BAPTISTA ne se classent pas. Noa THER monte sur la 3eme marche du podium.

Pendant ce temps là, nos plus jeunes se déplaçaient au tournoi interclubs de Trelissac. Avec 28 combattants présents, on peut dire que c'était une belle journée.

En benjamins, Nolan QUETIER fait 1er ex-aequo, Lilou BOURNET 2ème et Mahdi KAID 3ème.

Chez les poussins : Meily BEN ALLAL, Mia LAROCHE, Charlie LONGIS et Bleuenn MOLLAT sont 1ers, Lyly QUÉTIER 2eme, Oceane GAVELLE et Amalys MATTUIZI 4emes.

En mini poussins : Lily DASSIGNY . Lou MAGNE, Nolan MENIL, Théo QUÉTIER sont 2emes, Emma DERICQ et Timeo BONPART TRINDADE sont 3emes, et Alix FARGES 4ème. Nos moustiques se sont éclatés, participation de Luna Maria BONPART TRINDADE, Jilliane BRUT, Thaïs BOUZOU, Maël DASSIGNY, Raphaël DELPIT,Morgane DESPREZ,Marius DEYZAC, Sacha LONGIS, Moevai MAUATI, Tao TEILLET et Emma VEZINE.

Samedi 26 novembre : Virginie BONNET, Élisa DUBOIS, Dimitri PICARD et Aurélien PICARD participaient à l'entraînement départemental du comité le matin, Dimitri et Aurelien au stage kata l'après-midi animé par notre sensei Daniel HOLLOSI.

Enfin, la meilleure des bonnes nouvelles nous est arrivée des shiai d'Angers samedi matin : Florian GEOFFROY, licencié au club depuis l'âge de 4 ans est allé chercher les derniers points qu'il lui manquait et, avec 2 ippons, il vient d'accomplir le rêve de tous les jeunes judokas ! Il est ceinture noire !!!! Le club est très content pour lui.

Bravo à TOUS