Samedi 19 octobre se disputaient au Dojo de Coulounieix Chamier les Championnats bi-départementaux Dordogne Lot et Garonne par équipes de club cadets (ettes) et séniors.
Exercice peu commun pour le club de Terrasson, celui-ci a présenté une équipe masculine cadette, confirmant la dynamique grandissante de ce club.
C’est donc une équipe de copains qui s’est présentée, ayant à cœur d’exprimer leur qualité.
Ils ont représenté de la plus belle des manières le club en s’imposant 4 victoires à une face aux équipes des clubs de Nérac, du Judo Alliance Garonne et de Chancelade et sur le score sans appel de cinq victoire à 0, face à l’Alliance Judo Dordogne Périgord.
Ce groupe de garçon porté par une formidable cohésion, aura à cœur de renouveler leur prestation le 24 novembre prochain, lors du championnat d’Aquitaine et de porter haut les couleurs du Périgord.
L’équipe était composée des Terrassonnais Louis BARDET (-55 kg), Romain CADET (-66kg), Emilien MAST (-66kg), Maxime JOIGNY (-73kg) et renforcée par Pierre CABANAC (-60kg), Alexandre COSNARD (-60kg), Guillaume MARTIAL (+73kg), de Mussidan et Antoine DELEU (+73 kg) de Thenon.
Chez les cadettes, Pauline JACOUPY, blessée, n’a pu participer au championnat avec l’équipe de Mussidan. Marine LABROUSSE a, quant à elle chez les séniors, obtenu l’argent avec ce même club lors de l’unique rencontre de la journée mais qui n’en fut pas moins serrée.