Résultats : Tournoi benjamins à Périgueux, un beau début de saison

Nos Terrassonnaises et Terrassonnais ont pris la route de Coulounieix-Chamiers ce dimanche.
La matinée a débuté par l'école d'arbitrage et de commissaire sportif de 10h00 à 12h00.
Le club a été représenté par PEAUGER Sandrine et PICARD Candice pour l'arbitrage et par DELPIERRE Catherine et GROLHIER Ninon pour les commissaires sportifs.

Elles mettront à profit leurs compétences l'après-midi avec le premier tournois benjamins de la saison.
MICHAUD Auxence, PICARD Dimitri, REVEREAULT Noah, LAUMOND Maxime chez les garçons et GAUTHIER Léa chez les filles ont fait le déplacement.

Ils ont été coachés par leur nouveau professeur Johann Skubiszewski
Chez les garçons :
MICHAUD Auxence gagne son premier combat de 2 waza ari, puis gagne le deuxième d'un joli ippon debout mais perd en final d'un waza hari. Il monte sur la deuxième marche du podium, belle entrée en matière pour Auxence qui débute chez les benjamins cette année.
PICARD Dimitri dans une catégorie où le niveau est très élevé perd son premier combat de deux waza ari, puis gagne les trois suivants ; le deuxième sur ippon debout, le troisième sur décision et gagne le quatrième de deux waza ari pour la place de trois.
REVEREAULT Noah nouvel arrivant cette année à Terrasson car il nous vient du judo club de MANSAC découvrait le dojo départemental de Coulounieix. Il gagne son premier combat de deux waza ari puis perd ses deux combats suivants où il menait dans le troisième d'un waza hari. Malheureusement il ne sera pas classé.
LAUMOND Maxime perd son premier combat par ippon au sol, gagne le deuxième de belle façon mais perd le troisième avec quand même l'envie de gagner. Il ne se classera malheureusement pas.
Chez les filles :
GAUTHIER Léa gagne son premier combat sur ippon au sol et le deuxième de deux waza ari.
Joli début pour Léa qui finit première.

Bravo à toutes et à tous, ainsi qu'à Johann. Un bon début de saison.