Envie de participer ?
Résultats : Week-end du 16 et 17 février

Samedi 16 et dimanche 17 février, nos minimes et benjamins n'ont pas fait beaucoup de kms mais sont allés voir ce qui se passait de l'autre côté de la " frontière ". 

Le samedi après midi, c'était les minimes qui officiaient.

Après les bons résultats et les qualifications en Dordogne de Nathan Aurejac et Jonah Moriceau, notre prof Johan Skubiszewski avait à cœur de savoir comment ils allaient se comporter en dehors de la Dordogne.

Malheureusement, nos deux acolytes ceintures vertes se sont laissés impressionner. Ils ne se classent pas. Le manque d'expérience pour eux qui ont attaqué le judo tard s'est fait sentir, mais Johann croit en eux et va œuvrer pour les faire progresser plus vite.

Dimanche 17, notre effectif total était au rendez vous chez les benjamins.

Lea Gauthier chez les filles, Maxime Laumond et Auxence Michaud ne gagnent qu'1 combat et ne se classent pas. Noah Revereault gagne ses 2 premiers combats par ippon, mais perd bêtement en 1/4 alors qu'il avait un coup à faire. Il se classe 5ème. Dimitri Picard gagne ses 3 combats de poule par ippon.  Il part en 1/4 et met un 4ème ippon. Il perd la demie finale contre un adversaire de Lalinde, ils se connaissent tellement bien, que ça peut être l'un ou l'autre. Dimitri s'incline et finit 3ème. 

Bravo à tous de vous être déplacés après une grosse soirée de fêtes, le lendemain du repas d'hiver du judo club Terrasson. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.