C'est au nombre de sept que nos poussins ont fait le déplacement à Bergerac pour le dernier tournois comptant pour le trophée Sakura.
Enzo Baptista, dans une poule de quatre, gagne c'est deux premiers combats par ippon et fait exequo au troisième, il finit premier.
Gabriel Grolhier, dans une poule de trois, gagne son premier combat par ippon et perd le deuxième par un waza ari sur le fil, il finit deuxième.
Gabin Revéreault, dans une poule de trois, fait exequo à ses deux combats et finit deuxième.
Emilie Gauthier, dans une poule de quatre, fait exequo à ses trois combats et finit troisième.
Noa Ther, dans une poule de quatre, gagne son premier combat par ippon, perd le deuxième contre son copain Enzo et gagne le troisième par ippon, il finit deuxième.
Lélia Alcindor, dans une poule de quatre, perd son premier combat d'un waza ari, gagne le deuxième sur ippon et fait exequo au troisième, elle finit deuxième.
Romane Courteix, dans une poule de quatre, perd ses deux premiers combats sur ippon et fait exequo au troisième, elle finit deuxième exequo.
Un grand merci à tous, parents et enfants, pour cette belle saison et d'avoir sillonné les routes du Périgord pour vos enfants et vous revoir la saison prochaine sur les tapis.
S.G / Grand reporter de guerre.