Résultats : Des qualifs et des podiums pour le judo.

Dimanche 3 février, 14 de nos judokas étaient au dojo départemental.

Les cadets faisaient les qualifications du quart de finale du championnat de France 1ere division.

Candice Picard et Arnaud Sautet sont qualifiés et finissent 1ers mais avec le regret d'être seuls dans leurs catégories et de n'avoir pu combattre.

Mael Valin se fait prendre en luxation au 1er combat et la douleur l'oblige à abandonner le tournoi. Valentin Boughir perd pour la place de 3, il finit 5ème, mais obtient tout de même les 10 derniers points qu'il lui manquait pour sa ceinture noire.

Joris Munsungayi et Florian Geoffroy terminent également 5èmes, et prennent eux leurs 10 premiers points, bravo les garçons, le compteur est ouvert.

Chez les minimes, Thomas Aymard ne se classe pas. Nathan Aurejac termine 1er, et Jonah Moriceau fait une belle deuxième place dans le championnat de la Dordogne.

Ils sont tous les deux qualifiés pour les inters régions nouvelle aquitaine.

Super les gars, faut rien lâcher !

L'après midi, tournoi départemental benjamins avec notre effectif au complet. Certains ont un peu trop mangé et ont changé de catégorie de poids.

Noah Revereault ne se classe pas, Dimitri Picard perd la place de 3 sur décision et termine 5ème. Lea Gauthier termine 2ème. Maxime Laumond et Auxence Michaud montent tous les deux sur la 1ere marche du podium.

Avec l'effectif des compétiteurs du club au complet, le judo club de Terrasson était bien présent.

N'oublions pas Sandrine à l'arbitrage et Ninon et Cathy aux tables d'arbitrage.

Bravo à tous, et à Jojo qui a coaché tout ce petit monde toute la journée.