Notre site a 10 ans... Et ça se fête!

Début juin cela fera exactement 10 ans que notre site a vu le jour avec pas moins d’un quart de million de visiteurs (224 383 aujourd'hui pour être plus précis). Pas si mal !!

Le Judo Club, pour cette occasion, et ne reculant devant aucun sacrifice, organise une chasse au trésor virtuelle sur les pages de son site.

Le but caché de ce petit jeu est de faire parcourir et découvrir aux nouvelles générations l’histoire récentes de notre club au travers de quelques moments privilégiés.
Le principe sera simple :
Répondre aux 20 questions qui t’aideront à retrouver les 20 articles où sont caché (façon cherchez Charlie) des petits logos de nos 9 sponsors.
Il faudra simplement à chaque question donner le nom du sponsor correspondant.

Ce jeu sera ouvert exclusivement aux adhérents du club.
Une seule participation par licencié.
Un tirage au sort sera réalisé pour départager les vainqueurs en cas d'éventuelles égalités.

Et quoi qu'il y a gagner me direz-vous?

Un magnifique Kimono à votre taille et floqué aux couleurs du club, voila le super cadeau qui est en jeu. (photo non contractuelle*)

Facile non?

Maintenant patience (Le jeu n'est pas prêt) mais que cela ne vous empêche pas de consulter le site.

* pour la ceinture noir, elle n'est pas fournie il faut pas exagérer quand même...