Le mercato est enfin terminé entre le Judo Club de Vayres et le Judo Club de Terrasson.

Il aura fallu pas moins de cinq années de discussions acharnées pour enfin voir l’épilogue de cette affaire.

Daniel Hollosi a enfin signé au club de Terrasson.

Le journal l’Equipe nous indique en ce dimanche que les négociations sont terminées entre les deux clubs et que le transfert a été bouclé cette semaine.

Les deux écuries se sont ainsi rapprochées il y a quelques années et on évoquait à l’époque un mouvement sous forme de prêt avec option d’achat obligatoire.

La somme reste quant à elle confidentielle. Les dirigeants des deux clubs sont restés très discrets là-dessus. Des sources non officielles mais non moins renseignées parlent de plusieurs millions d’euros… mais cela ne nous regarde pas.

En effet, le Judoka 6ème dan, vient de signer son nouveau contrat professionnel et intègre enfin le Judo Club de Terrasson pour la plus grande joie de ses dirigeants.