Actualité : Cérémonie de remise de grade

L’année scolaire est bientôt terminée et avec elle la saison 2018/2019 du judo club de Terrasson.

Comme chaque année, la cérémonie de remise de grade est un passage obligé pour nos jeunes judokas mais aussi pour nos plus grands, qui ont changé de ceinture.

C'est une bien belle cérémonie qui a eu lieu vendredi 14 juin, orchestrée de main de maitre par notre Jojo national, un beau moment de partage où les plus petits ont affronté les plus gradés avant de se voir remettre de la main de nos ceintures noires leur nouvelle ceinture.

Tous les nouveaux promus ont pu arborer leur nouveau grade avec le sourire sur le visage et beaucoup de fierté.

La soirée s’est clôturée autour d’une paëlla cuisinée par notre cuisinière en chef Karine et ses deux maîtres queues, Aurélien et Stéphane décidément très polyvalents.

Un grand merci aux bénévoles et aux parents qui jouent le jeu régulièrement en restant au repas qui a clôturé cette sympathique journée. Car il faut le rappeler, sans ce genre de manifestation, (repas, tombolas, …) il y a moins de cadeaux offerts à nos petits licenciés et moins de sorties diverses. Les licences réglées en début d’année ne suffisent pas à elles seules à couvrir le fonctionnement de notre association.

A noter dans vos agendas, le prochain et dernier rendez-vous, la sortie Quercyland le 30 juin.

A priori les séances de renforcement musculaire des lundis soir 18h30, durant les vacances d’été, vont être transformées en sortie course à pied.

Bonne fin d’année à tous.

Les photos de la Cérémonie sont sur notre page FB : https://www.facebook.com/pg/Judo-Club-de-Terrasson-251825388206343/photos/?tab=album&album_id=2194439337278262