Dimanche 13 novembre, le Judo Club Terrassonnais a organisé son tournoi annuel. A cette occasion, ce sont 21 clubs périgourdins qui ont rassemblé 190 judokas de 4 à 12 ans.

Très gros succès pour notre tournoi annuel

Très gros succès pour notre tournoi annuel.

La manifestation, orchestrée cette année par Clément Roméro, le nouveau professeur, s’est déroulée de bout en bout dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Les récompenses individuelles ont été remises tour à tour par Olivier POUMEAUD, président du Judo Club de Terrasson et Madame Régine Anglard, Conseillère Départementale du canton de Terrasson et vice présidente en charge de la culture et langue occitane.

Comme l’année passée c’est le club de Sarlat qui a reçu la coupe pour le club le plus représenté sur cette compétition et celui de Bergerac pour le club le plus éloigné de Terrasson.

Merci à l’ensemble de nos jeunes qui ont participé à l’arbitrage et à la tenue des tables, ainsi qu’aux parents qui ont fait de cette journée une très belle réussite.

Et merçi aussi aux partenaires qui soutiennent nos actions: Laumond Couverture à Cublac, Eric Geoffroy Boucherie Charcuterie au Lardin, Patrick Logistique Transports et Le vieux Cantou Restaurant à Cublac.

Rendez-vous l’année prochaine dans le nouveau dojo.