Retour sur le tournoi de la Vallée du Ceou...

Dimanche 22 mai avait lieu le tournoi annuel de la vallée du Céou à St Cybranet.
18 enfants de notre club y ont participé.
Dans la matinée minimes et benjamins combattaient à la même heure :

Chez les minimes :
Emmaelle Dreux termine seconde.

Chez les benjamins :
Candice Picard termine 3ème.
Paul Carlat, termine 1er dans sa catégorie des plus légers.
Antoine Bouyssou se classe 3ème.

Tristan Sillard termine 4 ème.
Nathan Auréjac, seul ceinture blanche, faisait son premier tournoi en benjamin.  Il termine 3ème .

Chez les moustiques.

Nos 2 paires de jumeaux Théo et Thomas Astelet ainsi que Léo et Tom Bigeat se sont bien amusés... Après l'échauffement, une fois n'est pas coutume, ils ont été mis par équipe de clubs et ont fait plusieurs jeux d'opposition par équipe.  Nos 4 compères font gagner Terrasson en terminant 1er  au tir à la corde contre Belves. Ils étaient fiers!

L’après midi c'était le tour des mini poussins coachés par les plus grands.

5 au total dont 3 qui faisaient une compétition pour la première fois, Emilie, Romane et Enzo..

Emilie Aurejac, termine 1ère.

Romane Tarif termine elle aussi 1 ère.
Enzo Baptista, termine 3ème sans avoir perdu de combat.
Tristan Delmas termine 1er.
Auxence Michaud termine lui aussi 1er.

Et pour terminer la journée les poussins.
Lea Gauthier, poussine 1ère année, termine 3ème
Nohan Houvet termine 2ème.
Dimitri Picard termine 3ème

Terrasson a eu la coupe du club le plus représenté.

A noter la participation de Gaêl Czarnecki du club de Thenon qui gagne ses 2 combats et termine 1er.

Malgré une journée très pluvieuse, cette journée organisée par Sandrine Peauger a été une belle réussite sur le plan humain ainsi que sur le plan sportif. Avec une belle dynamique de groupe ou les « plus vieux » ont chapotés les plus jeunes autant sur le tatami qu’entre les combats.

Nous tenons à remercier tous les parents qui ont grandement participé à la réussite de cette journée, que ce soit pour le pique nique ou pour s'occuper, sans différence de tous les enfants présents: Flora et Fabrice Astelet, Christophe et Stéphanie Aurejac, Emilie et Arnaud Bigeat, Jacques Bouyssou, Sébastien Delmas, Jessica Dreux et Sabine et Jean Francois Michaud.  Merci aux parents qui ont participé au pique nique et nous ont confiés sans crainte leurs enfants: Hélène Carlat, Christelle Gauthier et Sabrina Sillard. Et enfin, merci aux 2 familles Baptista et Tarif, venues au complet toute l'après midi pour encourager tous les enfants.

Apparemment avant de se quitter tout le monde était content, enfants et parents. La proposition a été faite de renouveler l'opération l'année prochaine.

Merci Sandrine pour ce compte rendu.