Résultats du tournoi de MAREUIL

Hier , avait lieu le tournoi inter clubs de MAREUIL, ouvert aux benjamins, mini poussins et poussins.

Ce tournoi était pour les poussins le 1er d'une belle série qui entre dans le Trophée SAKURA, organisé pour la première année par le Comité Judo Dordogne, qui leur permet d 'engranger des points pour leur participation et qui récompensera les 25 premières filles et 25 premiers garçons du département au mois de décembre prochain.

2 Terrassonnais ont fait le déplacement .

Dimitri Picard, poussin 2ème année, gagne 2 combats par ippon et en perd 1 sur yuko, il finit 1er.

Auxence Michaud, poussin 1 ère année, perd le 1er combat d'un yuko, gagne le 2ème par ippon et fait exaequo au dernier... Il finit 2ème.

Ils ont reçu leur carnet avec leurs 30 premiers points.

15 clubs étaient représentés et nous avons eu un trophée pour notre participation .

Le rendez vous est donné à tous les poussins le 05 février au dojo départemental de 10h à 17h00 .

Bravo à nos 2 petits gars...