Noël au judo club...

Comme chaque année le Père Noël, en personne, a gâté les plus jeunes licenciés du judo club de Terrasson en leur offrant à chacun d'entre eux, un Mug nominatif au couleur du club remplie de chocolat.

S'en est suivi le traditionnel goûter de Noël du judo-club avec un chocolat chaud préparé par Gigi, des gâteaux et des sucreries diverses.

A l'issu de cette soirée, Sarah à remis 3 nouvelles ceintures marrons à Faustine et Raphaël Roudier et Thibaut Larouquie. Félicitations à nos trois récipiendaires.

Le judo club remercie l'ensemble des familles et souhaite à tous ses membres de joyeuses fêtes de fin d'année.

La reprise des cours de judo aura lieu le mercredi 7 Janvier 2014 aux horaires habituels.

A noter notre Stage de Noël, le lundi 22 et le mardi 23 décembre de 10h00 à 16h30, ouvert des Sous poussins aux Cadets.