KATAS à Rochefort

Samedi 13 janvier : nos 4 judokas ceinture marron, Léa Gauthier, Jérôme Dericq, Dimitri Picard et Noah Revereault sont allés passer les katas à Rochefort.. Léa avec Noah, Jérôme avec Matéo Vincent, et Dimitri avec Aurélien ont tous les quatre validé cet UV 1.. une belle journée pour eux, mais également pour le club, car nous comptons maintenant deux ceintures noires supplémentaires !! Noah et Dimitri viennent de valider la dernière étape qu'il leur manquait. Ils rentrent dorénavant dans le cercle des noires !! Bravo les garçons, vous avez bossé et ça a payé.

Jérôme et Léa devront encore aller chercher les points qu'il leur manque, mais ça devrait le faire avant la fin de la saison.

Merci à Didier Vincent pour tous ses précieux conseils et à Matéo pour son investissement.

Un grand merci à Daniel Hollosi, notre 6ème dan du club, qui a grandement participé à la réussite de nos 4 judokas du jour. Nous espérons que ces bonnes prestations pourront inciter nos plus jeunes à travailler leur ceinture noire.